Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mar 28 Aoû - 13:57
Ma vosiine est une grosse perverse!
['Tin mais on est que deux à causer ou quoi? c'est mieux quand il y a de grandes discutions à 187 ! c'est plus marrant!]
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Nulle Part XDD Humeur : #__ A envii de s'éclater__# Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Coeur: #___Nadege t'es ou ?? ='( ___# Amis: Naan je suis seul au monde ... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mar 28 Aoû - 23:44
Mon voisin du dessus m'a oublier ! xD naan mais c'est sur que sa doit etre plus marrant !
Christina Klein ~ Heul Doch! ~
Feuille de personnage Coeur: Je sais pas trop ce qui se passe... :S Amis: Bill... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mer 29 Aoû - 11:30
Mon voisin serait-y pas jaloux? x) Ya pas de blem'! Beul il est sympa! Mais beaucoup trop fou! xD un taré! Comment c'est trop clair! Sur le forum de Nok' on se connait toutes (et tous ^^°) et putin les délires qu'on se tape à 45! xD exellent!
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Nulle Part XDD Humeur : #__ A envii de s'éclater__# Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Coeur: #___Nadege t'es ou ?? ='( ___# Amis: Naan je suis seul au monde ... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Mer 29 Aoû - 12:51
MVDD n'a pas à s'inquièter question jalousie ... En plus, c'est pas que vous êtes pas sympa, loin de là, mais j'arrive pas toujours à discuter avec des gens beaucoup beaucoup beaucoup plus jeunes que moi xD ... Héé oui, 32 ans au moins d'octobre ! >< Roo quand j'y repense sa m'fout les boules xD ... Mais vous verrez mes p'tits gars quand vous passerez par là ... x)
Feuille de personnage Coeur: Je sais pas trop ce qui se passe... :S Amis: Bill... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 30 Aoû - 11:54
Huuum! ^^ ca t'empêhces pas de parler avec nous vu qu'on est dans la catégorie "flood". Ici, c'est un endroit de détente ou on oublie le jeu de rôle! Donc...Tu es toi! Je suis moi! Et la folle est la folle xD
Christophe Maé Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 30 Aoû - 13:08
A ouais chu con xDDD mdrr
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 30 Aoû - 15:51