je vous donne un exemple Style: Tom Kaulitz poste au dessus de moi...
Citation :
Tom Kaulitz: Mon voisin du dessus est un gros pervers xD
Donc moi je donne aussi une précision(ou n'importe quoi d'autres!) sur mon voisin qui est en l'occurence Tom.
Citation :
Bill Kaulitz: Mon Voisin du dessus devrait se regarder avant de parler! ><
Voilà je sais pas si vous avez compris! :s (le prochain qui poste doit dire un truc sur moi en commençant sa phrase par: Mon voisin du dessus ou pour abréger : MVDD)
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Nulle Part XDD Humeur : #__ A envii de s'éclater__# Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Coeur: #___Nadege t'es ou ?? ='( ___# Amis: Naan je suis seul au monde ... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Dim 19 Aoû - 20:06
J'ai bof compris mais enfin bon on va faire avec
Mon voisin du dessus est très compliqué XD
Avril Lavigne
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Dim 19 Aoû - 20:29
mon voisin du dessus a réson . son vouasin du dessu et compliké XD
Bill Kaulitz Sérial Violeur *
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : In die regiiie xD Humeur : Violante... xD Date d'inscription : 19/08/2007
Qu'est-ce que je pouvait enployé comme mot à la place d'androgyne. Bill EST androgyne...Et pourquoi c'ets "con" de demander à sa mère ce que veut dire "Androgyne" ça n'a rien de...
Andro== Homme Gyne== Femme
t'aurais pu me demander ça irait plus vite [[quel français aujorudh'ui =X ]]
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Nulle Part XDD Humeur : #__ A envii de s'éclater__# Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Coeur: #___Nadege t'es ou ?? ='( ___# Amis: Naan je suis seul au monde ... Popularité: (0/0)
Mo voisin du dessus savait pas que c'était le matin et que exactement COMME MOI il aurait la flem d'aller chercher ce foutu dictonnaire xD enfin ma mère a rien compris XD
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : In die regiiie xD Humeur : Violante... xD Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Jeu 23 Aoû - 16:13
Gagner quoi facilement est comment Ô___o mon VDD?
Christophe Maé Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 24 Aoû - 11:43
Roooo décidément mon voisin du dessus penses qu'à ça c'est désespérent - -' ... Je pourrais te gagner facilement par apport à ce que t'avais dit avant !!! Ralalaaa - -' XD
shakira_isabel_mebarak
Nombre de messages : 92 Age : 47 Humeur : cool^^ Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Ven 24 Aoû - 20:02
alourr ? on fait des trucs sans moi icii ? hein , xd
nan bon quesque je vais dire ?!
jattend un autre message pour mincruster xD !!!!!!!!!!!!!!!!
et !! ... nan rien
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Sam 25 Aoû - 13:31
Malheureusement mon VDD on ne m'avait pas dit de me la fermer! Par conséquent même si tu me l'avais dit je ne t'aurais pas écouter! et puis quoi encore! --'
Christophe Maé Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Sam 25 Aoû - 15:16
Mon voisin de dessus ne sait pas que je fait pour le "protéger" parce que vu ce qu'on m'a dit sur toi [mara pas bill enfin les deux XDD] hé bah j'ai pas envi que sa recommence les engueulades alors prière de te la fermer parce que après JE ME FAIT ENGUEULER ET J'EN AI MARRE TOI TU TE PRENDS RIEN ET C'EST MOI QUI PRENDS TOUT ><
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Dim 26 Aoû - 0:49
MVDD va se calmer! Les personnes qui ont un problème avec moi se présente et l'expose je vais y répondre à leurs questions là! >< 'Tin mais si vous avez un problème avec moi vous venezme le dire quoi! Vous passez pas par une autre personne....
Christophe Maé Admin
Sujet: Re: Mon voisin du dessus! Dim 26 Aoû - 1:17
MVDD je t'aime XDDD ... Naan mais c'est vraiment chiant de tout se prendre sur la gueule .... >< Comprends moi pour un fois