La ville des célébrités !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville des célébrités !!

Une vie de star en plein rêve ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 super soirée en perspectives à part 2 3 trucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom kaulitz

tom kaulitz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: libre
Amis: christophe
Popularité:
super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Left_bar_bleue0/0super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty
MessageSujet: super soirée en perspectives à part 2 3 trucs   super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

je suis là en train de m'éclater, avec le reste du groupe, on dansait comme des fous. Une fille, assez jolie vient pour me proposer de danser. alors jaccepte et aprt avec elle. Je reviens quelque temps plus tard, mon frre n'avait pas l'air d'aller.

ça va bill? tu es tout pale et tu t'amuse plus
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Sérial Violeur *
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : In die regiiie xD
Humeur : Violante... xD
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: C'est à gauche non?
Amis: //
Popularité:
super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Left_bar_bleue0/0super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty
MessageSujet: Re: super soirée en perspectives à part 2 3 trucs   super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:37

[[ Comment je suis obligeeer de venir xDD]]

Minuit passé...A cette heure-ci que ferait un jeune en vacances? Certains regardent la télévision à pas d'heure, d'autres vaguabonde en ville et d'autres comme Bill ou son jumeau préférèrent profiter de la vie et aller s'amuser en boîte de nuit. C'était devenu des habitués maintenant. En même temps avec leur succés, ils étaient sistématiquement interpellés par les videurs et autres.
Enfin bref...Les Kaulitz étaient arrivés assez tôt cette nuit. Comme à son habitude, Tom était directement allait draguer...Mais ce soir,ce n'était pas la première idée qui venait à l'esprit du chanteur. A peine entrée dans la boîte, l'androgyne se dirigea d'un pas pressé vers le comptoir. Il grimpa sur un haut tabouret et demanda un "After Sex". Cette boisson est en réalité un coktail alcoolisé comprenant de la Vodka, de la crème de Bananes, du jus d'orange, du sirop de grenadine et du sucre. Un des préférés du Punk. Le tout offrait de jolies couleurs vives. Un réel bonheur. Bill attendait sa commande les yeux rivés sur les cheker. Le barman jonglait avec ses bouteilles sans cesse ce qui commençait à sérieusement agaçé le jeune homme. Oui, ce dernier n'était pas réputé pour sa grande patience! --'
Une fois le verre déposé sous ses yeux, l'Allemand s'empressa d'attraper la paille avec les dents et d'aspirait le contenu. Il pivota sur son tabouret pour regarder la piste de danse. Son double était en train de délirer complet, ce qui arracha un sourire à Bill. Il s'amusait avec un bon nombre de filles. Ca faisait plaisir à voir. n___n
Une fois son verre fini, le chanteur le rendis au Barman et observa la fiche des coktails. Que pouvait-il bien prendre maintenant... Il opta enfin pour un coktail dont le nom lui plaisait énormément...D'autant plus qu'il ne l'avait jamais goutté. Un "Senior Tom Coconuts" à base de crème de coco, vodka, get 31, liqueur de coco et rhum (malibu) et de sucre. Malheureusement, ce n'était pas la boisson la moins alcoolisée. Il la bu cul-sec et se retourna une nouvelle fois vers les danseurs. Tout allé bien jusqu'au moment ou les images se flouttèrent dangereusement. Son teint vira au blanc pâle au moment au Tom arriva pour lui demandait si tout allé bien. Un grand sourire aux lèvres il répondit en s'accrochant au tabouret:


- Ouaiiis! Ca va hééé Laughing Woooolaa >< Huum tu danses pluus?
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz

tom kaulitz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: libre
Amis: christophe
Popularité:
super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Left_bar_bleue0/0super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty
MessageSujet: Re: super soirée en perspectives à part 2 3 trucs   super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

tu es sur? tu es tout pâle.

je regarde le verre de mon frère, il était vide. Je ne l'ai jamais vu comme ça, avec mon expérience j'en déduits qu'il as un peu trop bu. C'est éttonnant venant de lui, Il faut que je me décrouille pour comprendre ce qu'il se passe.

non je ne danse plus, elle ma fatigué la dernière. Allez qu'est-ce-qui se passe pour que tu te soule d'entré? Ne dit pas qu'il y a rien parce que je suis ton jumeau et je sais quand tu ne vas pa bien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Sérial Violeur *
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : In die regiiie xD
Humeur : Violante... xD
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: C'est à gauche non?
Amis: //
Popularité:
super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Left_bar_bleue0/0super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty
MessageSujet: Re: super soirée en perspectives à part 2 3 trucs   super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07

Assis sur sa chaise, Bill sentait très bien qu'il allait finir la soirée par terre. Il fronça les sourcils et leva le nez vers Tom qui s'inquiétait beaucoup pour son double. Ce dernier soupira et donna un petit coup dans son verre vide pour que le Barman le range. Tom étant assez calé sur l'alcool, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour sentir quelles étaient les boissons qui ont étaient mélangées.
Le chanteur s'accouda au comptoir et fuya le regard de son jumeau. Après tout, maintenant il était majeur [N'oyeux n'anniversaiiiireuh xD] il avait le droit de boire, de se droguer, de se bourrer la gueule et finir ivre mort au fond d'une ruelle glauque et malsaine. C'est son droit.
Malheureusement, malgré le fait que Bill tente tant bien que mal d'ignorer son homologue, celui-ci n'était pas d'humeur à lacher l'affaire. Avant de répondre, il se défoula en pensant:


*Mais tu vas me lacher oui?? 'Tin j'me saoule si JE veux. Point. ><*

L'allemand savait pertinement que si il lui lançait ça, c'était de nombreuses enguelades qui succéderaient à cette soirée. Il le regarda, se leva - en manquant de se récher, mais on ne va pas le préciser - et s'accrocha à ses épaules histoire de tenir un peu debout. Il approcha son visage du sien et ffondit son regard dans celui de son frère.

-Je vais bien tête de poulpe.

Vraissemblablement, Bill avait toujours le truc qui casse l'ambiance. --'
Il se recula et remonta sur son tabouret et lui demanda:


-Et toi? ... Pourquoi tu vas pas draguer? Me dis pas que t'as jamais été bourré.
Revenir en haut Aller en bas
tom kaulitz

tom kaulitz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Coeur: libre
Amis: christophe
Popularité:
super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Left_bar_bleue0/0super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty_bar_bleue  (0/0)

super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty
MessageSujet: Re: super soirée en perspectives à part 2 3 trucs   super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

Je ne vais pa draguer car je me fais du souci pour mon frère. La dernière fois que tu t'es pris une cuite, ça a mal tournée, et je suis ton jumeau. Et si ça m'est déjà arrivé d'avoir des cuites, mais moi, je supporte assez bien l'alcool.


Je m'asis au bar et commanda un whyski-coca, puis un deuxième. Ensuite j'aperçus une charmante demoiselle et partis vers elle. On dansa plusieurs dance, puis je lui offrit un verre. Je cherchai mon frère des yeux, mais ne le voyait pas, je me demande bien ou il ait. et en même temps, il y a tellement de monde et de fumée que l'on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Empty
MessageSujet: Re: super soirée en perspectives à part 2 3 trucs   super soirée en perspectives à part 2 3 trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super soirée en perspectives à part 2 3 trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville des célébrités !! :: La vie des Stars :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser