Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Nulle Part XDD Humeur : #__ A envii de s'éclater__# Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Coeur: #___Nadege t'es ou ?? ='( ___# Amis: Naan je suis seul au monde ... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Flood Dim 19 Aoû - 19:56
C'est clair qu'il ressemble à Bill XD
Mais l'autre jour tu m'avais dit que quand t'entendais Roger tu pensais à Christophe ! MDR Ou Bernard je sais plus XD <--- sinon ça sa ressemble à Tracy Chapman gros cul mdr !!!
Bill Kaulitz Sérial Violeur *
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : In die regiiie xD Humeur : Violante... xD Date d'inscription : 19/08/2007
TOOOOM c'est toi que je veux dans la douche! Je suis sur que même si tu y va comme un bourrin [[mouhahaha]] tu seras plus doux que Grandillon TT *ZBAAAAF*
Adieu Maxime... xD
---> CRESPEAU xD
Christophe Maé Admin
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Nulle Part XDD Humeur : #__ A envii de s'éclater__# Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Coeur: #___Nadege t'es ou ?? ='( ___# Amis: Naan je suis seul au monde ... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Flood Lun 20 Aoû - 19:35
XDDD CRESPEAU XDDD Tu parles il nous a pas fait d'cadeaux question sport >< ^^
ramses MDDRRR entre nous je peut trouver mieux nan ?? XDD
euuh ...
a ton aviis il ressemble à qui celuii laa ?? XDD Moi je dis ... humm ... Bichon XDDDD
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : In die regiiie xD Humeur : Violante... xD Date d'inscription : 19/08/2007
Comment je pars en live! T'as revu sa basse réçement!? *ZBAAF*
Tu l'a déjà vu? [qu'est-ce t'as vu? xDD] *ZBAAAAF*
Veux voir le micro de Beul alors!!! OO *ZBAAAAAAAAAAAF*
j'me calme. piouuu
Christina Klein ~ Heul Doch! ~
Feuille de personnage Coeur: Je sais pas trop ce qui se passe... :S Amis: Bill... Popularité: (0/0)
Sujet: Re: Flood Lun 27 Aoû - 23:56
XDDD
N'importe quoiii! Non j'ai pas vu la Basse de Georg! xDD J'aimerais =3 xD Naaa pas le micro de Biiiill! Mouhéhéhé ça me fait zarb' ! xD Micro de Bill. xDDD Ya que Teum qu'à le droit de chanter dans le micro de Beul! *CHPAF*